
Par James Bake
Dans le cadre de la 14e journée de la Danish Superliga, L’Odense BK fait nul en déplacement chez le Lyngby 2 buts partout. Pourtant les coéquipiers de Deedson ont bien commencé dès la 14e minute par un but de Bashkim terminant ainsi la mi-temps en faveur des visiteurs.
Au retour des vestiaires, les locaux allaient remonter au score à deux reprises. A la 47e minute par Marcel Römer et à la 52e minute par Saevar Maguisson. Mettant le score à 2 buts à 1 en faveur des locaux.
Les locaux pensaient avoir conquis la victoire, mais c’était plutôt bien compté mal calculé . Car, étant sur les bancs des remplaçants, monter en jeu à la 65e minute de jeu. Deedson sauve le Odense grâce à un but salvateur à la 87e minute de jeu. Arrachant ainsi le point du nul pour les visiteurs.
A rappeler que le Odense restait sur une défaite à la coupe du Danemark face au Fredericia 3 buts à 1. Le prochain match des coéquipiers de Deedson sera à domicile face au Hvidovre IF dans le cadre de la 15e journée de la SuperLiga Danish.



