Sélection A

Nations League: Une équipe haïtienne lamentable tenue en échec à Paramaribo

Par James Bake

Par où commencer cette fois pour décrire l’équipe de Pellegrino ? Une équipe en manque de cohésion, une équipe cassée en deux. Une défense qui semble vieillissante menée par deux joueurs perdus sur la planète Mars. Si ce n’est pas la maladresse des attaquants Surinamiens Haïti devrait encaisser aux moins 4 buts.

Un milieu de terrain avec deux joueurs défensifs qui jouent comme des fous furieux, le cas de Sainte et de Bryan. Un FAFA comme un organisateur de jeu qui n’était pas au rendez-vous ce soir, si l’on constate qu’il est arrivé à la dernière heure dans cet rassemblement quelconque. Une attaque infertile malgré la présence de Nazon et de Deedson. Un Cantave très moyen malgré tout il sauve la sélection nationale haïtienne de la Honte.

Pour nos deux latéraux c’étaient mi figue mi raisin . Un Alex très fantomatique et un Lambèse qui a essayé mais en manque de rythmes et compétition cela a été vraiment insignifiant.

Les changements de Pellegrino n’ont rien apporté de bon à la sélection nationale. Nous pouvons seulement constater un Gabriel Pellegrino dépassé par les événements qui n’a plus rien à perdre et qui n’a rien à prouver de son amateurisme et de son inexpérience.

En tous cas, Haïti peut commencer à dire adieu à la Copa America spéciale 2024. Et si ce n’est un grand miracle Haïti sera sans nul doute relégué en League B. A qui la faute ? Le comité de normalisation, Pellegrino , certains joueurs qui se disent Cadres. Le grand perdant dans tout ça Haïti, et les millions haïtiens qui partout dans le monde qui ne reste qu’un peu de fierté en voyant leur sélection Nationale

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page