ACTUALITES

Haïti ne reçevra plus ses matchs en République Dominicaine

 

Depuis tantôt 2 ans, la fédération haïtenne de football a établi le camp de base des équipes nationales en République Dominicaine à cause de la dégradation de la situation sécuritaire du pays. Mais enfin, en raison des tensions entre les deux pays, l’état haïtien suspend tous les rassemblements en République Dominicaine.

Interviewés sur les ondes de la radio télévision Caraïbes Jeudi 28 Septembre 2023, le membre du secrétariat de la FHF, M. Patrick Massenat et membre du comité de Normalisation, madame Monique André informent qu’ils obligent de prendre en compte les décisions de l’Etat Haïtien et désormais aucune sélection Haïtienne n’établira leur camp de base en terre dominicaine.

Ce pendant, madame Monique et son collègue n’étaient pas en mesure de confirmer le lieu de réception du match Haïti vs Jamaïque le 15 Octobre prochain.

Par contre, Monique André sur les ondes de la radio télévision Caraïbes a déclaré que son objectif est de permettre aux Grenadiers de démarrer les éliminatoires de la coupe du Monde 2026 au Cap Haïtien, parc Saint-Victor. A noter que les éliminatoires de la coupe du Monde démarre dans la zone CONCACAF le 18 Mars 2024.

Pouvons-nous prendre acte des souhaits du comité de normalisation ? Affaire à suivre…

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page