
Le staff technique de Frédéric Gonçalves est Composé de plusieurs de ses compagnons au Havre AC, et probablement un seul haïtien, Marc Ogé entraîneur de la sélection haïtienne U17.
Le nouveau sélectionneur des Grenadières est un entraîneur franco-portugais de 41 ans, l’un des entraîneurs impressionnants en D1 Arkema durant la saison 2022-2023. Il a remporté plusieurs prix entraîneur du mois pr le journal foot féminin (Coeur De foot). Il a passé deux saisons à Havre AC, sortant deuxième division féminine et maintenance en D1 Arkema. C’est cet entraîneur français qui vient de prendre les commandes des Grenadières. Peut on espérer mieux que Nicolas Delepine ? Une question qui reste pendante jusque-là.
Brigaudeau Ewen: Préparateur Physique.
Il est encore au service avec le club français Havre AC, en D1 Arkema. 4 ans d’expérience. Un brevet d’entraineur (BEF) en possession.
Michel Courel: Entraîneur des gardiens de buts.
Il est un expérimenté. Entraîneur de gardiens avec la section masculine du club en CFA de 2016 à 2020, puis avec la section féminine en 2021. Il est encore au service du club pour la saison 2023-2024, un diplôme BEF en possession selon unicatef. Il est âgé de 57 ans.
Malou Quignette: Entraîneur adjoint et techniques. Saison 2022-2023 il était au service de Thonon Evian GG en D2 féminine comme entraîneur adjoint. Licence UEFA A. Passé par Havre AC, académie PSG pro. L’entraîneur français est au service des Grenadières.
Voilà une idée des 3 nouvelles têtes qui seront au commandes des Grenadières sur la supervision de Frédéric Gonçalves.



