LIGUE 1

Ligue1 : Pas de vainqueur entre le FC Metz et le Stade de Reims

Par Mythsouka Jean-Philippe

Ce dimanche à l’occasion de la 4ème journée de la Ligue 1 pour la saison 2023-2024, le FC Metz de Danley Jean-Jacques a été tenu en échec à domicile par le Stade de Reims du technicien belge Will Still. L’équipe de la Moselle n’a pas pu continuer sa première série de victoires , notamment après sa victoire contre Clermont Foot le 27 août.

Alignant ses onze meilleurs éléments, le coach hongrois Laszló Bölöni était en quête d’une deuxième victoire pour cette nouvelle saison. Dès la septième minute de jeu, l’attaquant sénégalais Tidiane Sabaly avait percé les cages du portier français Yehvann Diouf, suite à une passe du suédois Joel Assoro. Dix minutes après, le jeune attaquant ivoirien Oumar Diakité avait permis au rémois de penser autrement en inscrivant le but du 1-1, score qui dominera jusqu’au coup de sifflet final de la première mi-temps.

Sept minutes après le coup d’envoi de la deuxième mi-temps, le transfuge de l’Union Saint-Gilloise de Belgique, Teddy Teuma avait donné l’avantage aux Rémois. Onze minutes après, les grenats avaient réagi avec Abdoulie Jallow, bien servi par le capitaine Matthieu Udol.

La partie s’est achevée sur le score de deux buts partout. Suite à ce résultat, le FC Metz reste provisoirement à la 12ème plece alors que les rémois se retrouvent au bas du podium. Quant à l’international haïtien Dannley Jean-Jacques, il a disputé toute la rencontre au côté de Kévin N’Doram.

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page