
La FHF cherche un nouvel entraîneur pour remplacer Nicolas Delepine. Selon toutes les dernières informations, le nom de l’entraîneur français de 74 ans Marc Collat ne figure pas dans la liste des candidats choisi par la FHF.
Si Marc Collat veut un retour à la charge, la FHF pour sa part cherche de nouvelle personne comme Amandine Miquel, ce nom a déjà été mentionné. Son contrat avec la fédération Martiniquaise prendra fin en Octobre prochain. Son désir aurait d’effectuer un retour en cas d’un regard particulier. mais ce piste est à écarter du côté côté de la FHF en raison de son action juridique contre la FHF ! Ça qui était un signe de divorce totale entre lui et l’institution.
Tentative pour allumer quelques joueuses pour activer son retour à la sélection n’était pas suffisante. Si l’on croit les dernières informations, l’entraîneur français n’écarte pas un retour après Octobre. Mais selon nos informations l’institution mère du football haïtien ne manifeste aucun intérêt quant à un éventuel retour de Marc Collat.
Il est à noter que SPI n’a jamais révélé que Marc Collat avait des conversations avec la FHF. Mais avec des joueuses. Donc pour l’instant, l’entraîneure du Stade de Reims, coach Amandine Miquel (39 ans) devrait être le grand favori pour remplacer Nicolas Delepine.
Dossier à suivre





Un commentaire