ACTUALITES

Actualités : Pellegrino ne compte pas démissionner et souhaite emmener Haiti à la coupe du monde 2026 !

 

Par Merlyne Pierre Louis

Malgré les fortes rumeurs sur un éventuel départ de Gabriel Calderon après l’élimination précoce de l’Équipe haïtienne dans la Gold Cup. Ce dernier ne serait pas de cet avis, déterminé, motivé et orgueilleux Pellegrino souhaite poursuivre son aventure de sélectionneur jusqu’aux éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, selon nos dernières informations.

Nommé en mai dernier pour assurer l’intérimat à la tête des Grenadiers après la fin du contrat de Jean Jacques Pierre. Le technicien hispano-argentin avait pour mission de diriger le Onze national dans la 17ème édition de la Gold Cup, une mission dans laquelle il a échoué. Compte tenu des résultats des Grenadiers dans la plus pretigieuse compétition de la zone. certains veulent déjà sa tête. Une chose à laquelle le technicien avait en tête au lendemain de l’élimination de la sélection jusqu’à ce nouveau rebondissement.

En effet, selon une source fiable de notre rédaction, l’actuel sélectionneur des Grenadiers ,Gabriel Calderon a confirmé aux dirigeants haïtiens son intention de rester en poste comme sélectionneur, jusqu’à la coupe du monde 2026 et compte prendre les décisions nécessaires pour remédier le vestiaire en ordre.

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page