
Le SCO Angers a vu son aventure en Coupe de France s’arrêter au stade des seizièmes de finale après une cruelle élimination face au Toulouse FC. Les deux équipes se sont neutralisées (1-1) au terme du temps réglementaire avant que les Toulousains ne s’imposent lors de la séance des tirs au but (6-5).
Dans une rencontre disputée et engagée, Angers a longtemps cru pouvoir faire la différence, mais Toulouse a su faire preuve de sang-froid, notamment au moment décisif des tirs aux buts. Malgré le soutien de son public, les angevins n’ont pas réussi à faire basculer la rencontre en sa faveur.
Côté angevin, le latéral droit haïtien Carlens Arcus a fait son apparition à la 64e minute, remplaçant Lilian Raolisoa. L’international haïtien a apporté de l’énergie et de la solidité sur son couloir droit, participant activement aux phases défensives et aux projections offensives dans la dernière demi-heure du match.
Cette élimination marque un coup d’arrêt pour le SCO Angers, qui devra désormais se recentrer sur ses objectifs en championnat. Pour Carlens Arcus, cette apparition en Coupe de France confirme son rôle de solution fiable dans l’effectif angevin, tout en continuant à représenter dignement le football haïtien sur les pelouses françaises.



