EXPATRIES

Football-Expatriés : Le FC Porto piégé par le Casa Pia de Carnejy Antoine

 

Par Jocelyn Couyoute

Après une douloureuse victoire lors de la 14e journée, le Casa Pia de l’attaquant International haïtien, Carnejy Antoine a fait match nul (0-0) contre le FC Porto.On jouait la 15ème journée du championnat de Première Division Portugaise.

Fraîchement promu en première division portugaise, le Casa Pia AC figure parmi les cinq (5) meilleures équipes de la ligue pour cette saison. Ce week-end, à domicile, la bande à Carnejy Antoine recevaient l’un des meilleurs clubs du championnat, leFC Porto pour le compte de la quinzième journée.

Les Poulains Filipe Martins ont resisté à une solide équipe du FC Porto pour conserver s’offrir le match nul est vierge.

Évolué en infériorité en fin de la première période (45+1) après le carton rouge de Lucas Soares, les coéquipiers de l’international Haïtien ont été tout de même à la hauteur de leur adversaire pour garger leur cage inviolée.

Antoine Carnejy, a joué une bonne partie de la seconde période où il a fait son entrée en jeu à la 67e minute.

Après cette rencontre le Casa Pia Athlétic Club reste à la 5e place avec 27 points, à une unité de moins que le Sporting Club Portugal, 4e avec 28 points.

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page