EXPATRIES

Foot-Transferts : Frantzdy Pierrot dans le viseur de plusieurs clubs turcs

Par Peterson Pierre-louis

L’attaquant international haïtien de l’AEK Athènes, Frantzdy Pierrot pourrait quitter la Grèce après seulement un de contrat honoré. Selon les informations du journaliste Ertan Süzgün, plusieurs clubs turcs évoluant en première division se renseignent sur le Grenadier.

Passé par le Mouscron, l’En-Avant Guingamp (EAG) le Maccabi Haifa avant de rejoindre l’AEK Athènes de la Grèce, Pierrot a su faire parler son talent buteur et a déjà inscrit plus d’une cinquantaine de buts dans ces clubs précités. Mais, arrivé en terre grecque, les donnes ont changés pour lui et sa côte a diminué. Pour cela, l’AEK ne serait pas insensible à l’idée de le voir partir

En effet, les rumeurs l’envoient en Turquie. Des informations révélées par le journaliste Ertan Süzgün,
laissent croire que deux (2) clubs de turcs de première division dont les noms n’ont pas été cités, se sont positionnés pour accueillir le joueur haïtien.

À en croire le journaliste, l’AEK Athènes ne serait pas contre un départ de l’international haïtien en cas d’offre satisfaisante.

Rappelons que Pierrot avait paraphé un contrat de trois (3) avec le club grec (jusqu’en 2027). Après une saison décevante, il pourrait rebondir en Turquie. Espérons que le buteur des Grenadiers aura un bon point de chute pour continuer à briller et porter haut les couleurs de la sélection senior haïtienne.

 

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page