EXPATRIES

Le FC Sochaux du gardien haïtien Alexandre Pierre noyé à domicile contre Rouen

Par Mythsouka Jean-Philippe

Le FC Rouen 1899 a humilié (3-1), en déplacement, le vendredi 22 août 2025, le FC Sochaux lors de la 3e journée de National 1. Titulaire dans les cages sochaliennes, le jeune gardien international haïtien, Alexandre Pierre n’a pas pu empêcher le naufrage de son club, devant son public.

Dans ce duel, les locaux ont ouvert le score dès la 22e minute grâce à l’expérimenté attaquant français d’origine algérienne Mustapha Benzia
Il a été servi par le milieu franco-cap-verdien Kenny Rocha Santos.

Les Sochaliens ont , en revanche, trouvé les ressources pour revenir avant la pause, soit à la 44e minute avec le but de l’égalisation signé de Boubacar Fofana, sur penalty.

Le début de seconde période a tourné à l’avantage des Rouennais. Dès la 46e minute, Clément Bassin a redonné l’avantage aux Diables Rouges, encore une fois sur une action initiée par Benzia.

En fin de match, les remplaçants ont fait la différence. À preuve, à la 87e, Raphaël Gerbeaud a inscrit le troisième but, parfaitement servi par Valentin Fuss, également entré en cours de jeu.

Victorieux du FC Sochaux, le FC Rouen 1899 signe un succès de la saison et ceci avec manière. Parallèlement les Sochaliens, jusque-là auteurs de deux victoires en ouverture, concèdent leur premier revers de la saison et occupent provisoirement la deuxième place derrière Versailles.

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page