
Le jeune joueur de Velez Salsfied est loin de réaliser son rêve. Si jouer pour Haïti c’est l’objectif de Stephen Ramos, les dirigeants et staff technique semblent ne pas même penser pas à lui.
Le joueur haïtien de 16 ans avait mis sous les projecteurs au début de l’année 2023, où la presse Argentine et Brésilienne l’ont comparé à Vinicius Jr.
En cherchant ses racines haïtiennes , en août 2024 son club a confirmé qu’il est haïtien dans une courte vidéo publiée lors d’un entretien avec le club. Quelques mois après, il a déclaré souhaiter jouer pour son pays natal. Malgré tout, la FHF ne l’a jamais contacté. Et sa folie continue! En effet, ses parents ont renouvelé son passeport haïtien en cas d’une éventuelle convocation d’Haïti.
Selon nos informations, le clan du joueur aurait tenté d’approcher le staff technique d’Haïti (U-17) afin de lui proposer les services du jeune talent, mais les dirigeants n’ont malheureusement pas bronché, alors que la sélection haïtienne U-17 prépare sa participation au mondial Qatar 2025.



