
Par James Bake
C’est désormais officiel : Emil et Mickel Ceide ne représenteront pas Haïti. Selon les informations confirmées par Sport Passion Info, les deux frères vont jouer pour une sélection européenne. Sauf revirement de situation.
L’attente a duré, l’espoir a persisté, mais la réalité est désormais confirmée. Les frères Ceide, souvent mentionnés comme de potentiels renforts pour la sélection haïtienne, ne porteront jamais les couleurs des Grenadiers. C’est une page qui se tourne ou plutôt une illusion qui s’efface.
Emil Konradsen Ceide, attaquant talentueux formé à Rosenborg, passé par Sassuolo en Serie A, et son frère Mickel Ceide, défenseur prometteur, évoluent tous deux en première division norvégienne sous les couleurs de Rosenborg BK.
Leur carrière internationale ne passera pas par Haïti. Leurs parents ont tranché, plus précisément leur Papa a dit « NON » pour Haïti et « OUI » à la Norvège de Erling Haaland et Martin Ødegaard . Et
contrairement aux rumeurs, les deux frères ne représenteront pas Haïti.
Haïti doit désormais tourner la page des Céide et concentrer ses efforts sur des joueurs disponibles, motivés, et réellement engagés pour le projet Grenadier.



