ACTUALITES

Haïti -Football : Les déclarations chocs d’Hervé Bazile

Par Peterson Pierre Louis

_La sélection haïtienne vient de se faire éliminer piteusement en Gold Cup 2025 dès les premiers tour par les USA, l’Arabie Saoudite et le Trinidad and Tobago. Sortie par la petite porte, les Haïtiens pointent du doigt les joueurs dont leurs performances n’étaient pas satisfaisantes. Interrogé par Caleb Jephté Pierre, l’ancien joueur polyvalent de cette sélection, Hervé Bazile a eu des révélations chocs._

Ce dimanche a eu lieu la finale de la Gold Cup où les américains ont baissé pavilion 1_2 contre les mexicains. Haïti était là mais a laissé la compétition avec un petit point pris contre le Trinidad (1-1) dès les premiers tours. Nos Grenadiers ont été battus par l’Arabie Saoudite (1_0) et par la sélection hôte (2-1). Les fans de ladite sélection ont vivement critiqué les joueurs et nos confrères de la presse ne les a pas épargné également.

Interrogé par Haïti Tempo à ce sujet, l’ancien ailier gauche de Le Havre AC, Hervé Bazile a bien craché le morceau. En fait des déclarations chocs sur le milieu de terrain bicolore :« Aujourd’hui, si Haïti veut une chance de se qualifier pour la coupe du monde 2026, ça passera par Hervé Bazile (…) Même à 40 ans, je serai le meilleur au milieu de terrain de la sélection sans manquer de respect à qui que ce soit « 

Dans le dur, après ces contre-performances, Sébastien Migné devra réévaluer son effectif. À 35 ans, le joueur de Wasquehall football pense pouvoir aider l’équipe jusqu’à 40 ans. Bazile serait-il dans la tête des dirigeants de la FHF pour un éventuel retour?

 

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page