
Par Mythsouka Jean-Philippe
L’attaquant haïtien Frantz Pierrot, frère cadet de l’international haïtien Frantzdy Pierrot évoluant à l’AEK Athènes, a marqué son entrée en compétition aujourd’hui sous les couleurs du Velez Mostar. Ce dernier, fraîchement arrivé du Drogheda United en Irlande, a disputé son premier match officiel avec le club bosnien lors du seizième de finale de la Coupe de Bosnie-Herzégovine face à Radnik Bijeljina.
Le match, qui a eu lieu sur le terrain du Velez Mostar, s’est conclu par une victoire 2-1 pour les coéquipiers de Frantz Pierrot, qui se qualifient ainsi pour les huitièmes de finale de la compétition. Bien que le jeune attaquant n’ait pas trouvé le chemin des filets, sa présence sur le terrain a été déterminante dans le jeu offensif de son équipe.
Frantz Pierrot a été remplacé en seconde mi-temps, mais son entrée a marqué un nouveau chapitre dans sa carrière européenne après son passage en Irlande. Cette performance encourageante va sans doute lui permettre de gagner en confiance pour les prochains défis avec son nouveau club.
Le Velez Mostar, fort de cette victoire, se tourne désormais vers les huitièmes de finale où l’attente autour des nouvelles recrues, dont Pierrot, est grande. La progression du club et de ses joueurs, notamment le talentueux attaquant haïtien, suscite un grand intérêt parmi les supporters et les observateurs du football bosnien.



