
Par Mythsouka Jean-Philippe
Le FC Fleury a signé une belle victoire ce samedi face au Havre AC lors de la 8e journée de la D1 féminine, s’imposant 2-0 à domicile grâce à des buts inscrits en fin de première mi-temps. Une performance solide qui permet aux Fluriennes de confirmer leur forme actuelle et de s’installer à la 5e place du classement.
Les joueuses de Fleury n’ont pas tardé à se montrer incisives. À la 45e minute, c’est la polonaise Dominika Kopinska qui ouvre le score d’une frappe bien placée, permettant à son équipe de prendre l’avantage juste avant la pause. Mais ce n’était pas fini : à 3 minutes du temps additionnel, l’internationale haïtienne Batcheba Louis alourdit la marque en inscrivant un second but. Un doublé de fin de mi-temps qui a fait la différence et a mis Le Havre sur le reculoir.
Avec cette victoire, le FC Fleury poursuit sa belle série, enregistrant son quatrième succès en huit matches de championnat. Le club se positionne ainsi solidement à la 5e place du classement, avec des ambitions claires pour le reste de la saison. Le Havre, quant à lui, peine à décoller et restera dans le bas du tableau après cette défaite.



