
Par Jocelyn Couyoute
Après quatre matchs nuls consécutifs, le FC Angers de Arcus Carlens remporte sa première victoire de la saison (4-2) contre l’As St-Etienne dans le cadre de la 9eme journée de la ligue 1.
Dans un match très compact, le FC Angers a battu St-Etienne (4-2). Dès l’entame de match le Fc Anger a ouvert la marque par Himad Abdelli à la 7ème minute du jeu (1-0 ;7′). Les visiteurs n’ont pas baissé les pavillons où ils ont pris les commandes et ont même égalisé à la 17ème minute du jeu sur un penalty de Zuriko ( 1-1 ; 17′). Au final, ce sont les coéquipiers de Arcus Carlens qui ont trouvé le but victorieux à la 39′ de jeu ce but à été l’œuvre de Jean Eudes Aholou (2-1 ; 39′), c’était le score de la 1ère mi-temps.
Les visiteurs ont trouvé l’égalisation par Zuriko, qui a marqué son doublé personnel dans cette rencontre (2-2 ; 57′). Les poulains de Alexende Dujeux allaient inscrire deux (2) buts respectivement à la 69ème et à la 90’+3 pour prendre l’avantage et battre le match (4-2).
L’international haïtien Arcus Carlens a joué l’intégralité de la rencontre, le prochain match aura lieu le 1er novembre face à l’As Monaco. Pour 9 journées Fc Anger n’a que 7 points.



