
Les Grenadiers enregistrent une 4e victoire de suite dans la Ligue des Nations Concacaf. La bande à Sébastien Migné cherche un point pour valider leur objectif après la victoire 5-3 face à l’équipe d´Aruba.
Haïti fait cavalier seul dans le groupe C de la LIGUE B des Nations de la Concacaf avec 4 victoires consécutives dont deux contre Aruba. Malgré un début de match difficile avec deux bourdes de Garrisone Innocent, les grenadiers ont pu trouver assez de ressources pour revenir. Garnisone a été remplacé rapidement par Alexandre Pierre, et la confiance fut rétablie. Les Grenadiers l’emportent à deux buts d’écart. Danley Jean-jaques, Deedson Vixamar, Fafà Picault, Duckens Nazon et Frantzdy Pierrot sont les buteurs haïtiens dans cette rencontre. Ostiana, avec un doublé, et Kruydenhof sont les deux buteurs arubais.
Haïti prend la tête du classement avec 12 sur 12 et maintient 6 points d’écart par rapport à son dauphin, Porto-rico qui compte également points en étant ex aequo avec Saint-Martin. Haïti peut espérer seulement un point sur les deux prochains matchs pour valider sa qualification pour la Gold Cup 2025 et la promotion en LIGUE A.



