NATIONALES

Concacaf Caribbean Cup : Le Ouanaminthe FC démarre par un match nul face à Port-of-Spain

Photo : José Luis Paulino Reyes

Au stade olympique de Moca, ce jeudi 22 août 2024, dans le groupe B, Ouanaminthe FC s’est contenté d’un match nul 1-1 pour son entrée en matière. Willinx Joseph a été le buteur du jour pour la bande à Roody Joseph.

Dans un stade quasiment vide, les capitaines ont été neutralisés face à Port-of-Spain malgré une prestation acceptable. Le début de match a été difficile pour les protégés de Roody Joseph, qui ont manqué de rythme. Ils ont tenté de combiner quelques passes pour mettre l’adversaire en difficulté, mais la ligne offensive est apparue très timide.

Sur un corner de l’équipe trinidadienne, un ballon mal dégagé par le défenseur ouanaminois a permis à l’attaquant trinidadien Shackiel Smeck Henry d’ouvrir le score pour Port-of-Spain à la 35e minute de jeu, un score qui est resté inchangé jusqu’à la fin de la première période.

De retour après la pause, les représentants d’Haïti ont amélioré la qualité de leur jeu et ont attendu la 52e minute pour que Willinx Joseph égalise la rencontre, portant le score à 1-1. Le score est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final, et Ouanaminthe FC et Port-of-Spain se sont partagés les points du nul. Un début plus ou moins satisfaisant pour leur première participation.

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page