
Par Charles Edwens Bontemps
La défenseure du Feyenoord Rotterdam Danique Ypema aurait déclaré sa flamme pour la sélection haïtienne féminine. Selon les informations dont dispose la rédaction de Sport Passion Info SPI, la native de Montrouis veut disputer la prochaine édition de la coupe du monde féminine Australie Nouvelle Zélande 2023.
Nathalie Dominique Ypema (Danique) après avoir contacté par quelqu’un du staff technique de l’équipe nationale, elle espère obtenir une place dans la liste que va sortie Nicolas Delepine, pour disputer la coupe du monde féminine Australie Nouvelle Zélande 2023 malgré qu’elle ne sera pas disponible pour les deux prochains matchs amicaux à venir.
Actuelle joueuse du Feyenoord Rotterdam, née en 2000, Danique Ypema a opté pour la sélection haïtienne de football au détriment des Pays-Bas, rapporte une source fiable de la rédaction Sport passion info.
Ypema a déjà représenté les Pays-Bas dans quatre catégories différentes, notamment U-17, U-19, U-20 et U-21. Elle a disputé le championnat du monde et UEFA féminin, entre autres.
Formée au Heerenven, la jeune espoir néerlandaise d’origine haïtienne avait marqué son premier but en club lors de la saison 2018-2019, avant de rejoindre FC Twente en 2020, sous la tunique duquel elle avait remporté le championnat néerlandais.




