EXPATRIES

Foot-Expatriés : Frantzdy Pierrot débloque son compteur

 

Par Lesly Ciceron

Pour la 24ème journée journée de la première League Israëlienne, le Maccabi Haïfa, club ou évolue l’attaquant international haïtien Frantdzy Pierrot a triomphé (2-1), à domicile contre Beitar Jérusalem (2-1). Frantdzy Pierrot a profité pour débloquer son compteur en 2023, en marquant un but.

Maccabi Haïfa a renoué avec la victoire ce samedi en battant (2-1), Beitar Jérusalem. On jouait la 24ème journée de la Première League Israëlienne.

Ayant marqué en championnat depuis le 6 novembre 2022 contre ce même club, lors de la victoire (1-4) du Maccabi en déplacement, l’attaquant haïtien, Frantdzy Pierrot, a retrouvé le chemin des filets ce soir.

Dès la 11ème minute de jeu les visiteurs ont ouvert le score sur penalty grâce à Yarden Shua. Le Grenadier a rétabli l’équilibre bien avant la pause, soit à la 45’+2. Peu de temps après l’égalisation plus précisément à la 45’+5, Grigory Morozov, joueur de Beitar s’est fait expulser. Donc, la mi-temps s’était soldée sur le score nul d’un but partout (1-1).

En seconde partie, le club de la capitale a pris les choses au sérieux en doublant la mise à la 61ème minute de jeu par Tjaronn Chery. Ne t-est ce pas le penalty gâché par Omer Atzili à la 76 ème minute de jeu, Maccabi Haïfa gagnerait sur un plus lourd score.

Au final c’est sur ce score de deux buts à un (2-1) que les coéquipiers de Frantdzy Pierrot ont remporté le match.

Désormais Maccabi Haïfa conforte sa place de leader avec 56 points, soit cinq longueurs de plus que son concurrent direct pour le trophée Maccabi Tel-Aviv.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page