LIGUE DES CHAMPIONS

LDC : Bayern defait le PSG au Parc des Princes

 

Par Charles Edwens Bontemps

La Ligue des champions a fait son retour ce mardi 14 février 2023 au stade des huitièmes de finale aller. Pour le match choc, le Bayern Munich a climatisé le Paris Saint-Germain au Parc des Princes. Kingsley Coman, un ancien de la Maison a puni le PSG.

Pour le compte des Huitièmes de Finale aller de la League des Champions. le Bayern Munich a gagné la première manche, en dominant au Parc des princes le Paris Saint-Germain, ce mardi 14 janvier 2023.

Méconnaissable, le PSG a été disparu des radars, puisque, l’équipe de la capitale française n’a cadré aucun tir tout en faisant bouffer par les allemands, qui étaient au-dessus en première période.

Les coéquipiers de Neymar Junior, ont payé leur infériorité, lorsque l’ailier gauche international français et ancien de la maison, Kingsley Coman a calmé le temple parisien à la (53′), après avoir été servi par Alphonso Davies.

Pour espérer changer les débats, l’entraîneur parisien avait fait rentrée Kilyan Mbappé, qui par la suite avait marqué deux buts, qui ont malheureusement été annulés, par la var pour hors jeu.

Un résultat qui n’arrange pas les parisiens, qui devraient impérativement imposés en Allemagne, pour valider leur qualification.

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page