
Pour le compte de la 23ème journée de la Pro League Belge, l’équipe de Zulte-Waregem de l’international Haïtien Wilguens Paugain, a subi une défaite cuisante sur son terrain face au KSV Westerloo, s’inclinant sur un score d’un but à zéro (0-1) le samedi 31 janvier 2026._
Aligné d’entrée de jeu dans sa position habituelle de latéral droit, le Grenadier Wilguens Paugain a observé son équipe encaisser un but à la 18ème minute de jeu. Cela s’est produit alors que lui et ses coéquipiers avaient techniquement dominé le début du match, en affichant une meilleure maîtrise du jeu durant cette période.
Un but qui a compliqué les choses pour Zulte-Waregem.
Déterminés à égaliser, les hommes dirigés par Vandenbroeck n’ont cessé de multiplier les attaques pour tenter de faire trembler les filets de l’équipe visiteuse. Malgré leurs efforts répétés et leur volonté de revenir au score, Paugain et ses coéquipiers n’ont pas réussi à concrétiser leurs initiatives. Le score est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final de Bram Van, l’arbitre de la rencontre.
Paugain, dans un élan de changement, a été remplacé à la 62ème minute de jeu, cédant sa place à Benoit Nyssan. La défaite a coûté au club sa 10ème position au classement au profit de Westerlo, qui était 11ème avant ce duel. Zulte-Waregem rétrograde à la 11ème place avec 26 points.



