ACTUALITES

Wilson Isidor attaché à ses racines haïtiennes

 

L’attaquant de Sunderland AFC, Wilson ne cesse pas de séduire les fans haïtiens depuis la promotion de son club en premier League où il a brandi le bicolore pour célébrer la victoire collective.

Wilson Isidor 24 ans, est l’un des binationaux les plus sollicités par les fans de l’équipe nationale au côté de Jean-Ricner Bellegarde et Josué Casimir. Le 24 mai 2025, lors de la finale des playoffs contre Sheffield United pour la promotion en premier League de Sunderland, l’attaquant franco-haïtien a surpris tout le monde après avoir fait flotter le bicolore. Un geste apprécié par les Haïtiens.

https://www.instagram.com/p/DMZ94cgsHOP/?igsh=MTk3NWtuam1tbjIydw==

Depuis lors, Wilson Isidor se trouve dans les colonnes de la presse haïtienne, tout comme les journaux sportifs malgaches qui veulent que le joueur représente le Madagascar, pays de sa maman. Hier Mardi 22 juillet 2025, le joueur a posté quelques photos avec l’une des musiques les plus populaires de l’industrie musicale haïtienne (HMI) venant du groupe Carimi : « KIDNAPPING ». Slogan « Lage m nan Carimi ». Écoutez l’audio !

Sur cette base, n’est ce pas une manifestation de pensées pourmontrer son attachement à Haïti ? La FHF ne sera-t-elle pas coupable en cas d’une non convocation du joueur pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026?

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page