CONCACAF

W Gold Cup 2023: Sans Surprise les Mexicaines écrasent la modeste équipe Dominicaine

 

Par James Bake

Le Grand Bal des Buts : Les Dominicaines Invitées à une Soirée d’Humiliation par les Mexicaines. Les Dominicaines Dépassées par la Ridicule Déroute ont pris 8 buts à 0 dans cette première édition de Gold Cup Féminine.

Dans ce qui semblait être une journée prévisible sur le terrain, les Mexicaines ont montré leur domination sans équivoque contre une équipe dominicaine visiblement dépassée. Dès le coup d’envoi, les Mexicaines ont imposé leur rythme, mettant la pression sur une défense dominicaine vacillante. En moins de 45 minutes, le tableau d’affichage indiquait déjà un écart ahurissant de 6 buts à 0 en faveur du Mexique, laissant les spectateurs médusés et les joueuses dominicaines désemparées.

Et comme si le destin avait décidé de se moquer encore plus, les Mexicaines ont ajouté deux autres buts dans la seconde mi-temps, portant le score à un humiliant 8-0. On ne peut s’empêcher de ressentir de la sympathie pour les Dominicaines, qui ont semblé plus perdues que des pingouins dans le désert tout au long du match. Peut-être qu’un cours intensif de football serait dans l’ordre du jour avant leur dernier matchs face aux Argentines dans ce Groupe À. Mais pour l’instant, les Mexicaines ont remporté la palme du spectacle le plus divertissant de la Gold Cup féminine.

Après une défaite de 5 buts à 0 face aux américaines Mardi dernier. C’est la deuxième défaite des dominicaines qui est synonyme d’élimination.
C’est une Gold Cup que les joueuses dominicaines ne sont pas prêtes d’oublier. Qui restera gravé dans leurs mémoires à jamais.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page