Distinctions

Votez pour votre « révélation » masculine de l’année!

Par Sport passion Info

L’année 2022 a été marquée par l’émergence de plusieurs jeunes footballeurs haïtiens, notamment ceux des académies de formation en Haïti ou encore de l’équipe nationale haïtienne des moins de 20 ans, sans ignorer ceux qui évoluent dans les ligues juvéniles d’Europe ou d’Amérique. Voici les trois nominés pour le prix de RÉVÉLATION MASCULINE DE L’ANNÉE 2022:

Shanyder Antonio BORGELIN : joueur de la formation réserve de l’Inter Miami de David Beckham, Shanyder a été le joueur le plus décisif de son équipe avec 14 buts inscrits en 23 rencontres dont 15 titularisations et a délivré trois passes décisives. Ce qui fait de lui l’un des meilleurs haïtiens ayant évolué au soccer aux États-Unis.

Shad San Millàn : né en 2004, le nom de l’ex joueur du Getafe a été sur les lèvres de nombreux analystes sportifs après avoir fait voir au grand public ses capacités techniques et physiques sous les couleurs de l’Équipe nationale haïtienne des moins de 20 ans.

Dannley JEAN-JACQUES : Ancien joueur du Don Bosco FC de Pétionville, Dannley est sans nul doute l’un des meilleurs produits haïtiens en Europe issue de la D1 haïtienne. Pour la saison en cours, le footballeur haïtien a connu une émergence capitale en accédant à l’équipe première du FC Metz et a disputé la Ligue 2.

Faites votre choix pour la révélation masculine de l’année

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page