ACTUALITES

Un jeune footballeur haïtien part en stage au Real Madrid

 

Par: Peterson Pierre-Louis

Le jeune footballeur haïtien Kagsten Lee Joseph rejoint l’académie du Real Madrid pour plusieurs semaines de stage après avoir réussi à convaincre les recruteurs dans un camp de recrutement avec brio. 25 buts marqués en 5 jours de stage. Stellaire.

Kagsten Lee Joseph, 13 ans d’âge; fils de monsieur Ragasten Joseph et madame Kattia Eliacin originaire de Mont-organisé dans le Nord-est d’Haïti. Il quittait le pays à l’âge de 3 ans en direction Canada. Le jeune joueur de 13 ans débute dans le club c
Canadien Union Lanaudière Sud catégorie U14 à l’âge de 5 ans. Taille 1m83, il joue au poste d’attaquant.

Formé comme attaquant, le père de Kagsten Lee Joseph porte des lumières sur des commentaires.

« Kagsten Lee Joseph est un haïtien. Où il est, il porte Haïti dans son cœur. À l’entraînement c’est avec le maillot d’Haïti. J’ai donné mon service pendant quelques temps en tant que physiothérapeute de la sélection haïtienne « . Donc, s’il arrive à un niveau acceptable il représentera Haïti, le pays de ses parents. À préciser son père.

En cas de réussite, ce sera le premier jeune haïtien né en Haïti à fréquenter l’académie du club le plus prestigieux du monde. Souhaitons déjà bonne chance à lui.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page