ACTUALITES

Soutien Indéfectible de La FIFA au Comité de Normalisation de la FHF !

 

Par : Ken-Rick Fernando JOSEPH

Depuis la suspension à vie De l’ancien patron de la FHF, Dr Yves Jean-Bart, c’est le comité de normalisation qui administre La fédération haïtienne de football. Bien que le championnat national est à l’arrêt depuis plus de deux ans, sans aucune Esperence d’un éventuel retour, La FIFA continue à soutenir le comité. Le renouvellement du mandat de ce comité est opérationnel, ce n’est qu’une question de temps.

Les clubs de solidarité(pro Dadou) ont perdu toutes les batailles juridiques visant à évincer ce comité pour un éventuel retour de Dr Jean-Bart aux commandes de la FHF. Ces clubs n’ont presque aucune alternative pour forcer la main à ce comité tenant compte du soutien indélébile qu’accorde la FIFA à ce comité.

Selon Carton Rouge, Lors de la dernière réunion effectuée entre la FIFA, les dirigeants des clubs haïtiens et le comité de normalisation. La vice-présidente du DBPV, Mme Obas, demande aux responsables de la FIFA, sont-ils satisfaits du travail effectué par le Comité de normalisation au sein de la FHF ? Les responsables de la FIFA ont répondu positivement, ils sont satisfaits et ils vont continuer à supporter le comité.

Contactée par la rédaction de sport passion Info, Mme Obas confirme la version des faits susmentionnés rapportés par Les journalistes et animateurs de l’émission Carton Rouge.

En effet, comme nous l’avons annoncé récemment le renouvellement du mandat du comité de normalisation de la FHF est effectif Sans aucun doute. Les protagonistes ont perdus plus de deux ans sans trouver une alternative au dénouement de la crise qui prévaut au niveau du football haïtien. En vaut-il vraiment la peine sachant que plusieurs joueurs souffrent de leur politicaillerie ?

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page