Sélection jeunes

Sélection haïtienne U20: Hoffenheim entêté pour Ricardo Wagner

 

Sous la roulette de Jean-Baptiste Angelo, la sélection haïtienne U-20 s’installe à Mexique pour un stage de 2 semaines avant le début de la dernière phase des éliminatoires. Ricardo Wagner est attendu jusqu’au 16 Juillet mais rien n’est pas encore clair.

Le jeune prodige haïtien est impatient à rejoindre la sélection haïtienne U-20 au Mexique mais le club allemand,Hoffeneim est très réticent pour son joueur à cause de la pré-saison avec les U-23. Fraîchement intégré dans l’équipe B d’Hoffenheim, Ricardo Wagner 19 ans espère avoir toujours le feu vert de son club malgré la volonté de ses parents adoptifs qui n’a rien lâché selon nos informations.

Attendu jusqu’au 16 Juillet prochain, Ricardo Wagner pourrait être le dernier arrivé du groupe. Plusieurs joueurs ont déjà été victime de ce fléau d’entêtement de clubs pendant cette dernière phase. C’est le cas de Victor Joseph avec FC Sochaux et Tristan Demetrius avec KRC Genk.

Pour rappel, la FHF avait annoncé l’arrivée de 25 joueurs sur 26 dont Nelson était annoncé comme le dernier arrivé, mais il y en a que 24 qui sont présents. Ricardo Wagner n’est pas encore atterri au Mexique. Le 16 Juillet devrait être le jour de son atterrissage. Dans le cas contraire il restera avec son club.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page