
Par Merlyne Pierre Louis
La LDU Quito continue avec son impressionnante série en championnat équatorien en s’imposant avec assurance face au Club Deportivo Universidad Católica ce dimanche, grâce à un score de 4-2, lors de la 29e journée du championnat. Dans ce match décisif, Ricardo Adé a été un élément clé en offrant un caviar à Alex Arcé pour le quatrième et dernier but de son équipe.
La performance de Ricardo Adé, tant en défense qu’en attaque, souligne son importance croissante au sein de l’équipe, et ce gain permet à la LDU Quito de signer sa troisième victoire consécutive et de prolonger une série de six matchs sans défaite. Grâce à ce succès le club de la capitale a pu conserver sa deuxième place au classement, à égalité de points (29) avec Independiente del Valle.
Cette victoire renforce les ambitions de la LDU Quito pour les dernières rencontres de la saison. À une journée de la fin, l’équipe de la capitale reste dans la course pour le titre, avec des perspectives prometteuses. Les prochains matchs seront déterminants pour la fin de saison, et la LDU Quito compte sur la performance de joueurs comme Ricardo Adé pour atteindre ses objectifs.



