Sélection A

Rassemblement progressive des Grenadiers à Barbade

 

Nous approchons timidement vers le premier match de l’équipe nationale dans les éliminatoires de la coupe du Monde 2026. Déjà 12 grenadiers sont à la disposition du staff technique.

À 6 jours du matchs, l’équipe nationale prépare activement la rentrée en compétition face à Sainte-Lucie. Avec un effectif réduit qui s’agrandit petit à petit plusieurs séances de travail ont déjà effectué en attendant l’arrivée en totalité de l’effectif jusqu’au 3 Juin. Des travaux physiques et techniques avec le staff technique avancent progressivement selon la dernière note de la fédération haïtienne de football.

Les 12 joueurs qui sont déjà à Barbade en attendant l’arrivée de Duckens Nazon et Frantzdy Pierrot qui s’installent déjà Aux États-Unis en provenance de l’Europe.

Mondy Prunier, Markus Duke Lacroix, Belmar Joseph Junior , Leverton Pierre, Bryan Labissiere , François Dulysse, Johny Placide, Jean Kevin Duverne, Alexandre Pierre, Carlens Arcus, Stéphane Lambèse et Deedson Vixamar.

Malgré que les fans de l’équipe nationale sont jusque-là très méfiant envers cette sélection par rapport aux derniers résultats avec le passage catastrophique de Gabriel Calderon Pellegrino à la tête de la sélection, il reste à ce nouveau Staff technique de donner des résultats satisfaisants afin de regagner la confiance du public.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page