Première League

Première Ligue : Manchester United gagne son match, Liverpool perd le sien

 

Par Charles Edwens Bontemps

À l’occasion de la 20ème journée de la Première Ligue Anglaise, Manchester United gagne les trois points de la victoire contre Crystal Palace. Quant à Liverpool, il a enregistré une défaite (3-0) face à Wolverhampton.

Suite à sa défaite contre Arsenal en championnat, les Diables et Rouges se réconcilient avec la victoire, en battant (2-1) à Old Trafford Crystal Palace, ce samedi, lors de la 20ème journée de la Première Ligue.

Sur un ballon dévié dans la main d’un défenseur adverse, les poulains de Éric Ten Hag avaient bénéficié d’un pénalty, transformé en but par le milieu offensif portugais Bruno Fernandez à la (7′).

Provoquant les Londoniens, la tâche était facile pour Manchester United, qui avait confirmé sa bonne forme en inscrivant un deuxième but. Il a été l’oeuvre de Marcus Rashford à la (62′).

En construisant de belle actions, les visiteurs ont échappé au pire en réduisant le score à la (70′). Depuis lors, le score de 2-1 n’a pas bougé, avantage Mancunien.

Par ailleurs Liverpool FC Club a été surclassé (3-0) par Wolverhampton, au Molineux Stadium. Joël Matip a été buteur contre son camp à la (5′), Craig Dawson (12′), et l’international portugais Ruben Neves (71′) étaient les bourreaux des Reds.

Au delà de sa victoire Manchester United se place en 3ème position avec 42 points. Entre temps, c’est la descente aux enfers pour les poulains de Jurgen Klopp qui sont 10ème avec 29 points.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page