Première League

Première Ligue: Manchester United fait le boulot contre Leicester à Old Trafford

Par Charles Edwens Bontemps

Grâce à des buts de Marcus Rashford et Jordan Sancho, Manchester United, a surclassé (3-0), ce dimanche 19 février 2023, Leicester City à Old Trafford.Ce match comptait pour la 24e journée du Championnat Anglais de Football.

Les Red Devils avaient pris le contrôle de la situation à la (25′), grâce à l’inévitable Marcus Rashford. L’attaquant anglais, a été bien suivi par Bruno Fernandez.

Après la pause de suspension, Marcus Rashford sur une passe décisive de Fred, s’est offert un doublé dans la rencontre, soit à la (56′).

Manchester United, n’a jamais été questionné jusqu’à ce qu’il enfonce les visiteurs dans le trou. But qui porte la signature de Jordan Sancho, à la (61′).

Le jeune anglais a été servi par Bruno Fernandez, l’ancien joueur de Sporting Lisbonne, passeur decisif pour une deuxième fois dans le match.

Les poulains d’Éric Ten Hag n’ont pas dit leur dernier mot pour le titre de champion puisqu’ils sont en troisième position avec 49 points, soit à 3 points de Manchester City 52, et 5 points d’Arsenal 55. Les Londoniens ont néanmoins un match en retard.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page