
Par Ken-Rick Fernando JOSEPH
L’homme au Dossard 80 reçoit sa première convocation avec les grenadiers sous l’ère de Pellegrino. Le milieu défensif de 25 ans va Honorer sa première sélection lors des prochains rassemblements en République dominicaine pour la ligue des nations de la Concacaf.
Dotée d’une lourde frappe, l’ancien milieu de terrain du Don Bosco de Pétion-Ville est enfin convoqué. Pressenti depuis plusieurs année après avoir évolué avec la sélection olympique haïtienne, il a été oublié par Jean Jacques Pierre. En effet, Bryan Alcéus n’est plus ce qu’il est il y a 3 ans, Pellegrino est obligé de palier ses manquements. Le sélectionneur Hispano argentin a jeté son dévolu sur le natif saint-Marcois, Eliader Dorlus.
Contacté par la rédaction de Sport passion Info le Milieu de terrain de Vega real ne cache pas son contentement quant à cette convocation.
« pour être Honnête, je suis très heureux parce que j’attendais ce moment. raison de plus que je n’ai jamais arrêté de travailler car je crois en ce que je fais. c’est toujours un plaisir de représenter mon pays dans ce domaine. Le travail ne s’arrêtera pas, on va continuer à travailler. » martèle Eliader Dorlus au Micro de SPI.
Les grenadiers joueront leur premier match le 8 septembre à santo Domingo et le 12 septembre à Kingston.




