
La jeune milieu de terrain offensif du Potsdam Tubirne, D2 féminine Allemande Annysa Ibrahim est proche d’honorer sa première sélection avec Haïti pour ce mois de Novembre.
Née au Canada de père haïtien, la milieu de terrain de 24 ans a représenté le Canada au niveau des jeunes. Fraîchement arrivée à Postdam Tubirne, la jeune milieu de terrain n’a pas caché son envie de représenter Haïti au niveau senior, comme nous l’avions annoncé récemment. Une information qui a été vérifiée par notre source. Un rêve qui est tout proche de devenir une réalité.
De Par sa qualité, elle apportera un souffle de soulagement pour Haïti dans l’organisation du jeu. Pour rappel, elle dispute déjà deux rencontres avec son nouveau club mais toujours comme remplaçante. Selon nos informations, ses documents administratifs doivent enregistrer d’ici les prochains jours afin d’être définitivement éligible pour représenter Haïti contre Costa-Rica.
L’arrivée de cette joueuse sera un très bon renfort pour Frédéric Gonçalves qui veut à tout prix révolutionner cette équipe.



