
Par Peterson Pierre-Louis
Gagner n’est pas Wolverhampton! Dans le cadre de cette 7e journée du championnat anglais football, les wolves, à domicile, ont fait match nul (1-1) face à Brighton Holve & Albion. Jean-Ricner Bellegarde non titularisé , mais entré en jeu, n’a pas permis aux siens d’empocher les trois (3) points de la victoire.
Pourtant ce sont les loups qui ont déclenché les hostilités grâce à une magnifique frappe à l’entrée de la surface de réparation de Munetsi. Par contre, le but est accordé à Wolverhampton mais c’est un CSC du portier de Brighton, Verbruggen. Jean-Ricner Bellegarde était encore sur le banc des remplaçants.
En seconde période, Brighton avec un nouveau visage enchaîne les actions sans trouver de failles dans la défense des poulains de Vitor Pereira. Jeanjean de son côté entre en jeu à la 76e minute de jeu à la place de l’avent-centre Strand Larsen pour aider à la conservation du score. Dommage. Par ailleurs, à la 86e minute de jeu par Van Hecke égalise et prive les jaunes et noirs d’une première victoire en championnat.
Malgré en étant au Molineux stadium, les wolves partent avec les queues entre les jambes. Ils n’ont pris qu’un petit point à nouveau et se retrouvent toujours dernier au classement avec 2 points. Brighton pour sa part est 12e avec 9 points après ce nul.



