
Par Handy Alfred
Dans le match comptant pour la 5ème journée de la Premier League, Aston Villa renverse Crystal Palace et prend les trois points en toute fin de rencontre(3-1).
Après une première partie stérile, les deux équipes rentrent aux vestiaires pour recevoir de nouvelles directives.
En seconde période, Odsonne Édouard marque pour le Crystal Palace à la 47ème minute et donne l’avantage du score à ses coéquipiers.
Tout portait à croire que le Crystal Palace allait gagner la partie. Mais c’était en toute fin de rencontre que les poulains de Unai Emery allait débuter avec le festival de buts.
À la 87ème minute, le jeune Jader Duran pour l’égalisation. 11 minutes plus tard soit dans les temps additionnels, Douglas Luiz double la mise pour Aston Villa sur penalty. Et cerise sur le gâteau, le jamaïcain Leon Bailey aggrave la situation à la 90+11.
Malheureusement pour Odsonne Édouard et ses pairs, ils n’ont pas pu gérer l’avantage du score, qui leur permettrait d’arracher les trois points en déplacement.
Aston Villa monte à la 7ème place avec 9 points. Tandis que Crystal Palace redescend en 9ème position avec 7 points à son actif.
Pour la prochaine levée, les coéquipiers d’Odsonne Édouard auront à affronter Fulham à domicile le samedi 23 septembre 2023.



