EXPATRIES

Premier League : Début de saison mitigé pour Wolverhampton et Bellegarde

Par James Bake

Wolverhampton enchaînent les mauvaises performances en ce début de saison dans le championnat anglais. Avec deux défaites consécutives en autant de journée, les Wolves sont dos au mur.

Le cauchemar continue pour Wolverhampton. Après la gifle reçue face à Manchester City (0-4) lors de la première journée, les hommes de Vítor Pereira ont concédé samedi une deuxième défaite consécutive. Cette fois-ci, contre Bournemouth (0-1). Une rencontre marquée par un but précoce et une infériorité numérique fatale.

À peine le temps de rentrer dans son match que les Wolves se sont tirés une balle dans le pied. Un ballon mal négocié par Jean-Ricner Bellegarde dans sa moitié de terrain a permis à Antoine Semenyo de lancer Marcus Tavernier, auteur de l’unique réalisation de la soirée à la 5e minute. Dès lors, Wolverhampton a couru après le score sans jamais trouver la faille.

Si Bellegarde a tenté d’aider son équipe au milieu, il a dû quitter ses coéquipiers dès la 49e minute. Non pas par choix tactique, mais contraint par l’expulsion de Toti Gomes, sanctionné d’un second avertissement synonyme de rouge. Réduit à dix, Wolverhampton n’a jamais su inverser la tendance.

Deux défaites, zéro but inscrit, cinq encaissés : les chiffres parlent d’eux-mêmes. Les Wolves démarrent la saison avec des certitudes en moins et beaucoup de questions en plus. Bellegarde et ses partenaires devront vite réagir sous peine de s’installer durablement dans le doute.

 

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page