EXPATRIES

Portée par une Corventina en feu, le Stade Reims s’est offert Dijon FCO

 

Par Merlyne Pierre Louis

Déjà vainqueur du match aller (4-0) lors de la 11e journée, les Remoises ont battu (3-1) encore le Dijon pour le compte de la 21e journée de D1 Arkema. Au top de sa forme, Melchie Dumornay a inscrit un doublé.

Auteure de prestations XXL depuis le debut de sa carrière professionnelle en Europe, Melchie Daëlle Dumornay ne cesse de charmer la planète football par son talent du haut de ses 19 ans. Intraitable devant les buts adversez et très importante dans l’élaboration du jeux de son équipe, l’enfant du Ranch de Croix-des-Bouquets a ainsi fait le bonheur du Stade de Reims pendant ses deux saisons avant de s’envoler cet été pour l’OL.

Bref, double buteuse ce week-end, la superstar haïtienne a inscrit 19 buts et a délivré 11 passes décisives en 34 matches toutes compétitions confondues avec les Rouge et Blanc. Avec de telles statistiques, elle est bien partie pour quitter le club en étant une de ses légendes

En somme, la néo-superstar haïtienne a porté son club à une nouvelle victoire après celle contre le Havre il y a quelques jours. Ce qui permet au Stade Reims de conserver sa 6e place à une journée de la fin du championnat. Cependant tout n’est pas rose pour l’autre Haïtienne, Roselord Borgella, qui évolue au Dijon FCO car, son équipe lutte pour son maintien et devrait attendre pour connaître leur sort.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page