EXPATRIES

Pierrot signe une passe décisive dans la nouvelle victoire de l’AEK Athènes

Par Jean Renald

 

L’AEK Athènes s’offfe une victoire étriquée ce dimanche contre le club de l’OFI , lors de la 10e journée du championnat, grâce à un but inscrit par le milieu de terrain mexicain Oberlin Pineda assisté par Frantzy Pierrot.

L’attaquant haïtien a joué un rôle crucial dans la victoire de son équipe ce dimanche, permettant à l’AEK Athènes de repartir avec trois points précieux à l’extérieur.
Bien qu’il ait commencé la rencontre sur le banc des remplaçants, le longiligne attaquant haïtien de 1.94 mètre s’est illustré dès son entrée en jeu.
Remplaçant Kaloskamis à la 65e minute, il a fallu seulement 9 minutes à Pierrot pour devenir passeur décisif sur l’unique but de la rencontre, inscrit par le Mexicain.
Pierrot et son équipe conserve leur 3e position au classement du championnat après cette victoire.
L’attaquant haïtien n’a pas été décisive pour son club depuis le 28 septembre 2025 en championnat contre le Volos NFC il a inscrit le but unique de la rencontre.

En espérant que cette passe décisive soit un très bon signe de retour pour Frantzy Pierrot qui se prépare désormais à faire ses valises pour se rendre à Curaçao dans les plus brefs délais.
Il sera en action pour affronter le Costa Rica et le Nicaragua lors des deux dernières rencontres des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, prévues cette semaine pour la sélection haïtienne qui cherche une qualification.

 

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page