CONCACAF

OL : La Concacaf salue la sacre de Dumornay

 

La star haïtienne Melchie Daëlle Dumornay sort d’une saison remarquable en Europe avec l’Olympique Lyonnais. Sacrée championne avec les Fenottes comme étant la deuxième meilleure buteuse (15 buts) et passeuse décisive ( 7 passes) en D1 Arkema, l’Haïtienne a été félicitée par la CONCACAF.

Quelques minutes après le triomphe de l’Olympique Lyonnais contre le PSG vendredi pour son 18e titre de champion de France, la CONCACAF a fait éloge à Melchie Daëlle Dumornay.

À nouveau buteuse, elle a terminé la rencontre comme étant MVP de la finale.

Sans tarder, la Concacaf Women’s réagit.

« Quelle saison de Melchie ! Notre joueuse de l’année est championne de la Ligue française avec l’Olympique Lyonnais Féminin 🏆», a écrit la confédération Nord Amérique, centrale et Caraïbes ( Concacaf) sur ses comptes réseaux sociaux.

Auteure de 16 buts et 7 passes décisives en 19 matchs de championnat, elle a été nominée dans le XI type de la saison aux trophées UNFP.

En plus, elle a marqué 6 buts et délivré 2 passes décisives en 9 rencontres de Ligue des champions.

Grâce à ses statistiques et son titre de champion de France entourant ses performances, elle est bien partie pour remporter à nouveau le titre de meilleure joueuse de la Concacaf pour la saison 2024-2025.

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page