
Par Dérestable John Mickenley
La Premier League est de retour ce week-end après la trêve internationale. Du coup , Newcastle United en a profité pour se relancer. En effet, il s’est débarrassé (1-0) de Wolverhampton à St James’ Park. L’international allemand de 23 ans, Nick Woltemade est le bourreau des coéquipiers de Jean-Ricner Bellegarde._
Acheté pour 85 millions d’euros pour pallier le départ d’Alexandre Isak, le longiligne avant-centre allemand, Nick Waltemade a fait ses débuts tant rêvés
avec les Magpies. Pour sa première titularisation, il a inscrit l’unique but de la rencontre à la 29ᵉ minute, offrant la victoire aux Blanc et Noir.
Bellegarde, une défaite pour la reprise
Côté Wolves, Jean-Ricner Bellegarde, qui sortait d’une trêve internationale remarquable avec la sélection haïtienne, était laissé sur le banc au coup d’envoi. L’ancien Strasbourgeois a finalement fait son entrée en jeu à la 66ᵉ minute. S’il n’a pas pu inverser le score, il a montré quelques séquences intéressantes dans l’entrejeu, confirmant sa bonne forme.
À Newcastle, la vie sans Isak
Newcastle s’offre trois points précieux à domicile et retrouve de la confiance après une première partie de saison mitigée, sans son serial buteur, le Suédois Alexander Isak, vendu à Liverpool.
Wolverhampton dans le dur
Chez Wolves, malgré quelques situations en seconde période, n’ont pas su trouver la faille et repartent bredouilles, mais avec la satisfaction de voir Bellegarde maintenir un bon niveau de performance après ses exploits avec Haïti.



