ACTUALITES

Nécrologie : Juan Izquierdo est mort après un arrêt cardiaque

 

Le footballeur uruguayen de 27 ans a rendu son dernier soupir à l’hôpital ce mardi. Le défenseur du Nacional de Montevideo s’était effondré lors du match contre São Paulo en Copa Libertadores le 22 août dernier au Brésil.

Selon les informations, la situation du joueur était immédiatement devenue préoccupante, et le footballeur a été soigné au Brésil. Les tests ont révélé que tout était dû à une insuffisance cardiaque, ce qui l’a maintenu hospitalisé pendant cinq jours à l’hôpital Albert Einstein, où il est resté connecté à un ventilateur mécanique.

La triste et choquante nouvelle de la soirée est survenue après l’annonce officielle de son club, qui a confirmé la mort de son défenseur de 27 ans.

« Avec la douleur et l’impact les plus profonds dans nos cœurs, le Club Nacional de Football annonce le décès de notre joueur bien-aimé, Juan Izquierdo. Nous exprimons nos plus sincères condoléances à sa famille, ses amis, ses collègues et ses proches. Tout Nacional pleure sa perte irréparable. RIP, Juan, tu seras avec nous pour toujours. »

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page