EXPATRIES

National 1: Mondy Prunier buteur le FC Versailles tenu en échec

Par James Bake

Pour le compte de la 3ème journée en national 1, Mundy ouvre le score contre son ancien club le FC Rouen 1899. Les deux équipes se neutralisent sur le score de 2 buts partout.

A domicile, ce sont les versaillais qui ont déclenché l’hostilité par le jeune attaquant haïtien de 23 ans à la 22ème minute de jeu. Sur une passe reçue en profondeur, il fixe les deux défenseurs Rouennais avant de mettre un tir puissant du droit au premier poteau. A noter le numéro 2 Versaillais n’a pas célébré son but en signe de respect pour son ancien club.


Sur un coup de pied arrêté qui a touché la barre transversale du gardien Versaillais, le rouennais Ghedjemis profitait du rebond pour égaliser à la 28 ème minute de jeu. Les locaux allaient corser l’addition sur un corner bien travaillé par Basque pour une tête croisée de Akuenson.

L’arbitre de la rencontre a mis fin à la première Mi-temps avec un avantage pour les Versaillais 2 buts à 1 . Au retour des vestiaires, les visiteurs allaient chercher le point du match nul à la 83ème par Ibayi.

En ce qui concerne Mondy, il a joué 83 minutes avant de se faire remplacer par Kevin Mbala. Pour la prochaine rencontre, le FC Versailles sera en déplacement chez Le Mans le 1er Septembre 2023 à 1 heure PM. heure haïtienne.

 

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page