EXPATRIES

National 1: Carnejy Antoine buteur, Valenciennes au commande du classement

 

Malgré la fenêtre FIFA, comme d’habitude le championnat français de troisième division continue son petit bonhomme de chemin. À domicile, Valenciennes FC bat Châteauroux 3-1, Ce match a permis à Carnejy Antoine ouvre son compteur.

Ce Vendredi dans le cadre de la 4e journée du championnat français de 3e division communément appelé National 1, au stade Hainaut, Valenciennes football club s’est imposé tranquillement 3-1 face à Châteauroux avec le but au temps additionnel de Carnejy Antoine.

Sur le banc des remplaçants en début de match, l’attaquant haïtien de 33 ans a fait son entrée à la 66e minute de jeu alors que le score du match était 1-1. À la 90+1, le brésilien Glovino Flamarion a marqué le deuxième but pour Valenciennes avant que Carnejy Antoine sur une contre-attaque a inscrit le 3e but. Cette victoire permet au Valenciennes d’occuper seule la tête du classement avec 9 points avec un match à jouer. Carnejy Antoine inscrit ainsi son premier but de la saison dans le championnat national D3 français.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page