ACTUALITES

Monique André promue au sein de la FHF

 

La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a apporté de nouveaux changements au sein du comité de normalisation du football haïtien avec 3 membres, le cubain Luiz Hernandez n’est plus. Monique André prend les commandes de la FHF.

Alors que les membres du comité de normalisation de la FHF sont à couteau tiré avec la plupart des clubs proche de l’ancienne administration de la Fédération Haïtienne de Football, le 30 Novembre dernier la FIFA a décidé de prolonger le ses représentants pour une année supplémentaire. Ce Samedi 21 Décembre 2024, la FIFA a communiqué officiellement de nouveaux changements dans le comité avec une administration composée uniquement d’haïtiens, suite au retrait du cubain.

Très impopulaire dans le secteur depuis le départ de Yves Jeanbart, Monique André devient la nouvelle présidente du comité pour une année. Madame Gally Amazan et monsieur Yvon Sévère sont les deux autres membres du comité.

Cette nouvelle administration aura fort à faire au cours de l’année 2025 avec la tension entre des clubs proches de l’ancienne administration et de la FIFA. Étant très faibles financièrement, ces derniers sont entrain de se faire coincer par la FIFA.

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page