ACTUALITES

Mondial féminin 2023 : Vers un dénouement de la crise sportive au sein de l’équipe haïtienne!

Par la rédaction

Les joueuses de l’équipe nationale ont manifesté leur mécontentement en vers le staff technique de l’équipe.Elles ont jugé incompétent, le travail des dirigeants dans la gestion du groupe suite à leur non-qualification directe pour le mondial Australie/ Nouvelle-Zélande 2023. Elles avaient même l’intention de boycotter les barrages.Mais, selon nos informations, les Grenadières pourraient accepter de se passer des grincements de dents pour mettre le cap sur la sélection nationale.

Les joueuses avaient craché leurs mécontentements à travers une correspondance adressée à la fédération haïtienne de football. Dans ce billet, elles demandaient aux responsables de tout mette en œuvre afin de trouver la meilleure formule pour la bonne marche de l’équipe suite à l’incompétence du staff technique.

Selon nos informations, il y a environ 22 jours, une première réunion entre 3 dirigeants de la fédération haïtienne pour trouver la solution a eu Toutefois, les principaux dirigeants que les joueuses souhaiteraient avoir les versions des faits ne s’en prononcent pas encore. Donc, plume ne bouge !

Toujours est-il, une énième réunion a été organisée dans la soirée du dimanche 23 Octobre 2022.Elle s’est terminée sans aucune décision prise. Probablement, le conseiller technique de la FHF, Gabriel Carlderon Pellegrino pourrait se rendre en France pendant le stage pour s’enquérir de la situation.Et déjà, les Grenadières se rapprochent d’un retour en prélude aux barrages.

À titre d’information supplémentaire, la sélection haïtienne pourrait affronter le Portugal en amical et un autre club.Rappelons que le stage pourrait être organisé du 5 au 14 Novembre prochain.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page