
Par Jean Renald
L’équipe de Danley Jean-Jacques, engagée dans les playoffs de la MLS 2025 en Conférence Est, a réussi à obtenir une place en demi-finale pour la suite de la compétition.
Le Philadelphia Union vient de décrocher une victoire décisive face au Chicago Fire, s’assurant ainsi une place convoitée en demi-finale avec un score impressionnant de trois buts à zéro. Après avoir fait match nul 2 buts partout lors de la rencontre aller, les deux équipes ont dû se départager lors d’une séance de tirs au but où Le Philadelphia a triomphé sur un score de quatre tirs au but à deux.
Titulaire au milieu de terrain pour le match retour, comme cela avait été le cas lors de la rencontre aller, Danley Jean-Jacques a disputé l’intégralité du match et a écopé d’un carton jaune à la 31e minute de jeu. Malgré cela, le milieu de terrain haïtien et ses coéquipiers n’ont pas eu de difficulté à se défaire de leurs adversaires du Chicago Fire.
Après cette victoire déterminante, les poulains de l’entraîneur Bradley Carnell devront patienter jusqu’au vendredi 7 novembre pour connaître leur prochain adversaire, qui sera le vainqueur de la rencontre opposant le Charlotte FC au New York City FC.
L’équipe du Philadelphia Union, après avoir été couronnée championne de la saison régulière de sa Conférence, poursuit sur cette même dynamique qui les rend quasiment inarrêtables. C’est une excellente nouvelle pour le Grenadier de 25 ans, qui est l’une des pièces maîtresses de cette équipe.



