
L’inter Miami reprend le goût de la victoire à domicile. En effet, les protégés de Javier Macherano ont fait exploser (4-1) la défense de New-York RedBull lors de la 11e journée de la Major League Soccer (MLS). Titulaire, l’ailier international haïtien, Fafà Picault fait à nouveau trembler les filets.
En match avancé de la 11e journée de la Major League Soccer (MLS), l’Inter Miami a fait plier (4-1) New-York RedBull. Cette victoire met fin à une série de 3 défaites consécutives de la bande à Lionel Messi.
Enfin titulaire après 8 matchs au cours desquels il a été sur le banc des remplaçants, c’est l’international haïtien Fafà Picault qui a montré la voie à ses coéquipiers à la 9e minute. Le Grenadier a ouvert le score sur une passe décisive de Luis Suarez.
Il a été imité par Marcelo Weigandt (30′) et Luis Suarez (39′) pour porter le score à trois buts à zéro (3-0). En revanche, Éric Choopo-Motting a offert le but de la réduction du score à New-York RedBull (3-1) avant la mi-temps.
Refoulant la pelouse de Chase Stadium, l’Inter Miami, à la 69e minute par le biais de Lionel Messi, a enfoncé le clou en inscrivant le 4e but des siens, scellant ainsi la victoire (4-1) de l’Inter Miami.
Auteur du but de l’ouverture du score, l’international haïtien Fabrice Picault a joué 73 minutes dans la rencontre. Il compte présent 3 buts en 7 matchs joués dont 4 comme titulaire.
En renouant avec la victoire, la bande à Javier Mascherano totalise 21 points après 11 journées et occupe la 5e place du classement général de la compétition.



