
Par: Peterson Pierre-louis
Le milieu espagnol, Rodrigo Hernandez Cascante dit Rodri ouvre la porte au Real Madrid. Les merengue sont à la recherche d’un renfort de luxe dans ce secteur, mais les différentes pistes examinées ne satisfaient pas principalement le président du club, Florentino Perez. Il ne rêve que de Rodri._
📷 France Football
Après les arrivées de Trent Alexander Arnold, Franco Mastontuono, Dean Huijsen et Alvaro Carreras, le Real Madrid très actif sur le marché depuis le début de ce mercato, ne compte pas s’arrêter là. Xabi Alonso en quête d’un milieu organisateur a du jeter son dévolu sur plusieurs joueurs en Europe.
Il était question au prime abord d’Angelo Stiller, le mileu de Stuttgart que Toni Kroos avait proposé lui-même au board madrilène. Cette piste est tombée à l’eau. Or les noms d’Enzo Fernández et de Mc Allister ont été également cités. Par ailleurs, leurs rôles et leur statut dans leur club respectif paraissent compliqués pour des acquisitions.
Récemment, le nom de Nicolo Barella avait été mentionné avec insistance mais, Perez ne veut que le milieu de Manchester City, Rodriguo Hernandez pour sortir le chéquier. Xabi Alonso attend un renfort dans l’entre-jeu. Selon la Cadena ser, L’international espagnol n’est pas contre un changement d’horizon assure la publication du média espagnol. L’intéressé avait déclaré qu’il quitterait les citizen sauf si le Real Madrid venait avec une offre sur la table.
Alors que Toni Kroos n’a pas été remplacé numériquement depuis environ un an, le départ de Modrić vers l’AC Milan complique encore plus la tâche à la direction.
Qui pour prendre la relève ?



